Contactez-nous : +33 6 07 48 51 72

Keller Williams France crée un nouveau momentum

Fortes de leurs années de croissance et de développement, les équipes Keller Williams France élargissent encore leur vision et créent un nouveau momentum.

« Nous avons su, grâce à la confiance de nos membres et notre vision entrepreneuriale commune, implanter notre modèle, nos systèmes et notre culture depuis 2017. Nous avons appris de ces premières années d’activité et entamons ce nouveau cycle de marché avec une envie et une conviction renforcées. » déclare Jérôme Fabre, Président Keller Williams France.

« Notre découverte majeure, c’est que ce qui pouvait paraître impossible à faire il y à 6 ans et demi, n’est en réalité que la première étape de ce que nous pouvons réaliser ensemble. »

Il faut comprendre ici que les Market Centers Keller Williams ont un potentiel énorme et sont voués à devenir des plateformes d’opportunités encore plus grandes. À leur arrivée sur les territoires français, ces structures étaient imaginées pour accueillir jusqu’à 100 agents par les dirigeants de la compagnie. Un objectif désormais doublé.

« Certains rigolaient en écoutant nos propos. » raconte Christian Fabre, Directeur Général Délégué aux Opérations.

« Nous pouvons le comprendre, car la moyenne des effectifs d’une agence immobilière est de 3 à 5 personnes dans notre pays. Aujourd’hui, certains de nos Market Centers sont déjà au-delà des 150 agents. La synergie et l’émulation créées par un tel collectif est incroyable à voir et à ressentir ! Cela décuple les possibilités, tant pour nos agents que pour leurs clients. »

C’est ainsi que les contours du Club 201+ ont été définis. Un club qui se veut être bien plus qu’une reconnaissance symbolique.

« Nous serons évidemment très heureux d’intégrer prochainement les premiers Market Centers français dans ce club lorsqu’ils seront forts de plus de 200 membres. » explique Jérôme Fabre.

« Mais l’aboutissement dépasse le simple nombre. Parce qu’atteindre ce nouvel objectif, c’est décupler les opportunités pour les entrepreneurs qui ont misé sur leur plateforme et leur leadership locales pour développer leur carrière. C’est aussi aider de très nombreux clients vendeurs, acquéreurs, locataires ou investisseurs à réaliser leurs projets. C’est impacter positivement plus de vies. Plus de sourires qui se dessinent et plus de réussites qui se partagent. Une passion puissance 201+ »

Un véritable momentum qui ne doit rien au hasard selon Gilles Boehringer. Cet ancien Directeur Europe pour de grands groupes franchisés tels que KFC ou Picard a rejoint Keller Williams France en septembre 2022. Il a depuis été témoin et pris part aux fondations nécessaires à ce nouvel élan annoncé.

« L’écosystème mis en place dans les cinq premières années permet à notre compagnie d’explorer un nouveau futur. La volonté et l’engagement des équipes nous amènent à rêver grand et à agir vite. »

Le spécialiste de la franchise, intronisé Directeur Général Délégué au Développement, a apporté sa pierre à l’édifice.

« Notre culture et notre développement sont basés sur l’humain. Nous avons donc créé des instances de dialogue et de co-construction avec toutes les populations représentées chez KW. J’ai toujours misé sur les personnes pour réussir mes différents projets et l’ensemble de notre direction a immédiatement été favorable à cette idée. »

Dans les faits, des membres de la compagnie élus par leurs pairs se réunissent dans des groupes d’échanges et de travail pour imaginer et évaluer les outils et services développés pour accompagner leurs performances. Agents et leaders de Market Centers peuvent ainsi partager, chaque mois ou chaque trimestre, leurs préoccupations et leurs besoins directement aux représentants de la master franchise. La création de ces instances s’accompagne d’une réorganisation des équipes au sein du siège Keller Williams France. Le département des Opérations a vu le jour et s’organise autour de Directeurs Métiers qui soutiennent la croissance, la performance, l’administration et la communication des Market Centers. Le département Méthodes et Compétences accompagne lui la formation, la mise en place et la prise en main des nouveaux outils et services.

La maison de l’entrepreneuriat passionné continue de s’agrandir. Elle veut être le lieu d’épanouissement de celles et ceux qui la rejoignent. Elle saura être le refuge des professionnels de l’immobilier soucieux de leur avenir en ces périodes mouvementées.

À propos de Keller Williams : Fondée à Austin (Texas, États-Unis), Keller Williams est la plus grande compagnie immobilière du monde avec plus de 200 000 Membres à travers les Amériques, l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Créée en 1983 par des Agents, pour des Agents, Keller Williams s’est développée de manière exponentielle et continue de cultiver sa culture unique, basée sur la formation et soutenue par la technologie.

Keller Williams en France : Née en 2017, Keller Williams France est au service de ses agents et de leurs clients à travers ses plateformes Market Centers. Formés en continu, les agents entrepreneurs KW sont tous experts de la transaction immobilière. Certains sont même spécialisés dans le neuf, le commercial, le viager, la gestion locative et le luxe, leur permettant d’intervenir dans toute l’industrie immobilière et de répondre aux différents besoins de leurs clients.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Keller Williams France. Retrouvez l’actualité de Keller Williams France sur les réseaux sociaux : LinkedInFacebook et Instagram


Source : Keller Williams France

10 juin 2023

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer